top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurALFF

Le nouveau bureau de l'ALFF

Bonjour à tous et à toutes,

Le saviez-vous ? Le bureau de l’ALFF a changé.

Qui sommes-nous exactement ? Le bureau de l’ALFF est composé de 3 anciennes élèves du LFVH :

Clara Hopmann, Présidente, étudiante à l’ESCP après avoir fait un Bachelor à l’université de Warwick (Année du Bac : 2015)

Esther Beaufils, Trésorière, étudiante à Science Po Paris et la FU Berlin, après avoir fait un double Bachelor franco-allemand en sciences politiques (Année du Bac : 2015)

Maeve Kilcullen, Secrétaire, étudiante à l’université Queen Margaret à Édimbourg (Année du Bac : 2017)

Nous avons inclus une petite photo pour que vous puissiez mettre un visage sur le nom !

Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté en pleine expansion des anciens élèves, et nous sommes honorées de représenter l’ALFF cette année. Pour les mois et l’année à venir, nous voulons organiser des événements professionnels, mais aussi rassembler les alumni du LFVH dans les villes où nous nous trouvons. Si vous devenez membre, vous recevrez un email, afin de vous donner un aperçu des projets prévus et des événements à venir !

Nous serions ravies de vous accueillir au sein de l’ALFF et d’organiser pleins d'événements pour tous et toutes vous rencontrer ! Si vous êtes intéressé(e)s, remplissez le Google Form ici https://forms.gle/X2ncZLAGB5vuxULF9 pour devenir membre et contactez-nous si vous avez des questions.

41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page